vendredi 6 novembre 2015

De retour pour une grande nouvelle

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, bien des semaines que je n'ai rien partagé avec vous...

En fait pour tout vous avouer, il y a bien des semaines que je vous cache une grande nouvelle...
Mais maintenant que nos familles sont dans la confidence, maintenant que les 3 premiers mois se sont écoulés et que tous les examens sont au beau fixe...

Je peux vous le dire: Nous avons le grand bonheur d'attendre a nouveau un enfant ! Un troisième bébé pour fin avril, le cinquième membre de notre famille bientôt nombreuse!

Pour l'annoncer à Petit roi et Mini chevalier, nous avions prévu d'attendre l'échographie du 3ème mois et de s'aider de livres, histoire de faire les choses bien... Mais on a été pris au dépourvu par un Petit roi perspicace qui à peine avais je fait pipi sur mon petit bâtonnet me demander "maman t'aurais pas un bébé dans le ventre?" Quant à Mini chevalier, quelques jours plus tard, il tapotait sur mon ventre en demandant " y 'a un bébé dedans?"
Je ne sais pas si ils ont ressenti quelque chose ou si ils ont surpris une conversation, toujours est-il que ni l'un ni l'autre n'avait l'air surpris, comme ci ils avaient toujours su qu'il y aurait un petit dernier...

Quant à moi, je suis vraiment heureuse de repartir pour une ultime grossesse, même si je l'avoue attendre un petit troisième quand on en a deux encore petits et qu'on a un boulot très prenant n'est pas de tout repos. Mais attendre un troisième enfant c'est aussi se souvenir que la fatigue, les nausées et tous ces petits maux de grossesse ne sont rien comparé au nouveau grand bonheur qui nous attend dans un peu plus de 5 mois.

Dernière petite confidence mais pas des moindres, à la visite du 4ème mois, le médecin m'a fait une petite échographie de contrôle et nous a affirmé que le petit dernier est "une petite dernière"!
Je vais devoir songer à transmettre ma couronne :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire